Eh bien voilà on touche un point critique de ce genre de jeu: La Défense, très pratique pour un mineur comme pour un raideur elle est condition
sine qua non d'une relative tranquilité
Il s'agit cependant d'une question à laquelle on ne pourra jamais vraiment répondre elle doit repondre à des besoins et s'y adapter
ATTENTION: Une défense si importante qu'elle soit n'est jamais impenetrable.
EH bien voilà il faut savoir que chaque arme a ses interets et une bonne défense c'est en premier lieu savoir combiner les spécialitées.
-Lanceur de missile et artillerie laser légère, ils ont le meme role plus ou moins celui de faire tampon càd minimiser les pertes de matériel important. Il est important d'en avoir ENORMEMENT car ils peuvent toujours abattre quelque grands batiments prix:2000 N et 1500 N 500 Q
-Artillerie laser lourde elle est très efficace contre les groupements de falcon léger et lourd et permet de supprimer ceux-ci lorsqu'ils servent de tampon. P:6000 N 2000 Q
-Canon de Gauss:Premiere arme de gros calibre que vous aurez à votre disposition son nombre doit etre relativement important car il permet de se protéger contre les gros batiments.P:20000N 150000Q 2000T
-Lanceur de plasma il s'agit d'un monstre autant par son prix que par son nom, elle se doit d'etre présente dans les grosses défenses
P:50000N 50000Q 30000T
-Propulseur de Plasma il s'agit de l'artillerie ultime cependant elle reste très difficile à obtenir
P:60000N 80000Q 30000T
Dès que possible il faut bien sur se munir d'un petit puis d'un grand bouclier P:10000000N et Q pour le petit et 50millions de chaque pour le grand.